Inscris toi à notre newletter pour ne manquer aucune information!!!

L'EQUIPE DE FORMATION

L'équipe de formation se composent de  professionnels représentants les univers qui font que la formation Kangatraining® est complète.

E2FA2P Kangatraining® France

8 taillis du cat

60155 Rainvillers

 

Tel : 06.23.16.24.21

Mail : contact@kangatraining-france.fr

CATHERINE HAUDOIRE

Educatrice à la santé Publique, éducatrice sportive et référente qualité, Catherine Haudoire se voit nommer Countryleader Kangatraining® France par Nicole Pascher, la fondatrice, en Janvier 2019. Elle lance donc les premiéres formations d'activités physiques périnatales sur le territoire français, et créé en janvier 2021, l'Ecole Française des Activités Physiques Périnatales et Familiale (E2FA2PF). Elle met au service de cette école son expertise dans les domaines de l'éducation à la santé, de la santé périnatale, du sport et du Kangatraining®.

Elle gère l'école de formation, forme personnellement toutes les instructrices et maintient la qualité de formation professionnelle grâce à l'obtention du certificat Qualiopi en Juillet 2021.

Elle procède également à l'édification du cadre Kangatraining® sur le territoire français, en mettant en corrélation les politiques et la pratique. Grâce à tout ce travail en interne, le concept Kangatraining® se positionne aujourd'hui comme un incontournable à la reprise sportive  (mais pas que!) des jeunes mamans, à la réappropriation de son corps post partum, à la préparation à la grossesse, à la lutte contre des objectifs de Santé Publique que sont la sédentarité périnatale et infantile...

Tous droits réservés 2022 Kangatraining® France -

Toutes reproductions partielles ou complète de quelques éléments que ce soit sont passibles de sanctions pénales relatives à la loi de la propriété intellectuelle 

JUSTINE LENFANT

Maman de deux enfants nés en 2018 et 2021 j'ai vécu les changements physiques et psychologiques de la maternité. Cette matressence m'a permis de me rendre compte qu'il est difficile de concilier reprise d'activité professionnelle, prendre du temps pour soi tout en prenant soin de son corps et de sa santé.

J'exerce le métier de sage-femme depuis 2015, mon activité libérale me permet d'accompagner les femmes avant, pendant et après leur grossesse. La question de l'activité physique lors de ces différentes périodes de la vie d'une femme est une préoccupation récurrente. Cela m'a donné envie de participer au projet de développement du kangatraining® et prékanga® afin de répondre aux besoins des femmes tout en maintenant le maternage proximal. Cela permet aussi de créer un espace de rencontre pour les mères.

Formatrice eu sein de la formation Kangatraining® et Prékanga®